Audit stratégique
de votre communication

Savez-vous précisément où en est votre communication aujourd’hui
et quels leviers activer pour l’améliorer ?

Comment ça marche ?

L’audit Stratégique c’est l’audit Essentiel avec en plus un plan de communication détaillé que vous pourrez mettre en oeuvre facilement.

A partir de l’analyse de votre communication et d’un entretien avec 3 personnes de votre entreprise (dirigeant, responsable de communication et une personne en relation avec l’équipe communication), je fais un état des lieux de votre communication sur 5 axes

  • Positionnement et identité de marque
  • Points de contacts avec vos clients
  • Stratégie de contenu
  • Performance et engagements
  • Organisation et process : comment être plus efficace ? qui recruter ? comment utiliser l’IA ?

Cet audit me permet de vous proposer un plan d’action communication détallé que vous pourrez mettre facilement en oeuvre.

Nous vous présentons un rapport détaillé lors d’un rendez-vous (en présentiel ou en visio) avec  un plan de communication détaillé.

Je suis Isabelle Ostermann, plus de 30 ans d’expérience en marketing, communication et digital et je mets au service des entreprises mon savoir-faire pour développer leur activité.
Mon expérience m’a amené à travailler dans tous les domaines du marketing et de la communication ce qui me permet d’avoir une vision à 360 °.
J’accompagne des entreprise dans tous les domaines et en particulier le BtoC, BioBtoC, distribution, BtoB depuis plus de 10 ans : comprendre leur stratégie, leurs objectifs, leurs contraintes fait partie de ma démarche pour construire et mettre en place une stratégie et des outils marketing/communication adaptés.
Ces dernières années m’ont en particulier permis d’accompagner les entreprises dans leur transformation numérique : comment intégrer les outils digitaux pour compléter et renforcer leur dispositif et développer leur chiffre d’affaires.

Je me suis entourée des meilleurs prestataires pour répondre à tous les besoins de votre entreprise: graphistes, développeurs, spécialistes du référencement, growth hackers…

Isabelle Ostermann -Photo Laurent Mayeux 2023

Cet audit comprend :

  • 3 entretiens avec des personnes de votre entreprise (dirigeant, responsable communication et une personne travaillant avec l’équipe communication)
  • Un audit sur 50 points dans 5 domaines :
    • Positionnement et identité de marque
    • Points de contacts avec vos clients
    • Stratégie de contenu
    • Performance et engagements
    • Organisation et process
  • Un rendez vous de restitution d’une heure
  • Un plan de communication détaillé

1500€ HT

Audit Stratégique

8 + 12 =